Luigi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luigi Island

Bievenue sur l'île de Luigi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfer au Royaume Champignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemetoad
Petit modo
Nemetoad


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 13/08/2007

Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:25

Chapitre 1 : Début de l’apocalypse.

En chemin de sa maison, Mario trouvait une lettre non signé dans sa boîte aux lettres qui était cette phrase : « La fin du Royaume Champignon est proche ». Il pensait que ce n’était qu’une blague, la jetait dans sa poubelle et entrait chez lui.

« Luigi : Tu es en mauvais point, toi.

Mario : Ce n’est rien, il y avait des Koopas dans mon chemin.

Luigi : En entrant chez nous ? Ce n’est pas normal, ils te craignent, pourquoi te voir ?

Mario : Je sais pas. De plus, il y a aussi une chose bizarre.

Luigi : Ben, raconte.

Mario : Voilà, pendant la route qui menait au château de Bowser, je n’ai rencontré aucun obstacle, aucun Goombas, aucun Koopas, même pas un pour me barrer la route. Et de plus, Bowser était bizarre. »

« Dans le château de Bowser, il y avait quelques heures.

« Bowser : Attends, Mario, je ne suis pas là pour se battre contre toi, je suis là pour dis…

Mario : Pour me disséquer ? Pas question ! En plus, en kidnappant Peach, c’est sûr que tu veux te battre contre moi ! »

Il faisait un uppercut à Bowser, inoffensif, et l’assommait. Il libérait la princesse Peach et partait du château »

Luigi : Il ne voulait pas se battre ?

Mario : C’était encore une de ses ruses, combien de fois il a fait ces ruses et de plus, les nombres de conneries qu’il a fait pour échouer ses ruses comme celui où il a pris la hache. Et surtout que Peach m’énervait en disant « on va où, on va où ? ». On n’est pas marié à ce que je sache !

Télé : A présent, les titres du journal de 20 heures de RC2. Nous avons trouvé un étrange monstre dans le port de Lacanaïe d’où la vidéo amateur envoyé par un touriste. Certains commencent même à l’appeler « La Canaille du port Lacanaïe » et disent qu’il existe. Plus de détails plus tard.

Daisy : Encore un canular, sûrement.

Luigi : Ack, Daisy, ne me prends plus par surprise ! Et en plus, qu’est-ce que tu fais chez nous !

Télé : Drame dans le château de Peach, nous venons de voir que Papy Champi aurait été assassiné.

Mario : Qu-quoi !! C’est impossible !!!

Luigi : Oui !! C’est impossible !!!

Daisy : Allez, tous en chœur, on est en stéréo, là !

Télé : D’après les inspecteurs, ils n’ont aucun suspect et n’ont trouvé aucun indice. Plus de détails dans les lieux du crime.

Birdo : Merci à vous, nous sommes en direct avec l’inspecteur chargé de l’affaire, monsieur Morton Von Koopa. Pouvez-vous nous dire comment la victime aurait été tuée.

Morton Von Koopa : D’après ce que nous voyons, la victime aurait été poignardée par une arme blanche mais une autopsie s’impose. Nous n’avons pas encore trouvé l’arme du crime.

Birdo : Avez-vous trouvé au moins un indice et un suspect ?

Morton Von Koopa : Nous n’avons pas trouvé ni un indice, ni un suspect. C’était comme si le défunt aurait été tué naturellement. »

Mario entrait dans ses esprits, pensant si ça aurait un rapport avec la lettre obtenue. C’est alors qu’il rentrait dans sa chambre pour méditer à tout ça.

Château de Peach, lieu du crime, 21 h 56.

« Morton : Je n’ai jamais vu un tel meurtre comme ça, sans indice.

Iggy : Il est clair que nous n’avons jamais rencontré une affaire pareille. Tiens, qu’est-ce que c’est ? « La fin du Royaume Champignon est proche. » Iggy, tu peux garder dans le lieu, je vais chez quelqu’un.
Morton : Si tu veux frérot. »

Iggy Koopa se décida à aller chez son antiquaire pour éclaircir cette lettre.

Boutique d’antiquité de Docteur Koopropa*, 22 h 10

« Iggy : Bonsoir. Il y a quelqu’un ?

Koopropa : Quoi, encore une de ces personne qui viennent m’énervé pour dire que ma camelote est trop… Oh, c’est toi, Morton. C’est pour quoi ?

Iggy : Voilà, je voudrais que tu identifies une lettre.

Koopropa : Y’a quoi de paranormal dans une lettre ?

Iggy : Voilà, il est écrit « La fin du Royaume Champignon est proche », et bizarrement, cette lettre me paraît très ancienne, surtout que l’écriture n’est pas comme les autres.

Koopropa : Je vois, reste ici, je vais voir dans ma bibliothèque… Je vois, viens voir Morton.

Iggy : Alors ?

Koopropa : Cette lettre viendrait de l’année 1750. Il y a eu un grand événement cette année-là. C’était l’apocalypse des prophètes de l’ombre. Un prétendant nommé Wart a crée cette prophétie qui permettait de mettre aux enfers un royaume entier. Pour que cette prophétie se réalise, il faudrait tuer un grand nombre précis de personnes.

Iggy : Parlez-moi de la vie de Wart.

Koopropa : Wart n’était qu’un lycéen qui détestait sa famille et le monde et voulait purifier cette terre en l’envoyant aux enfers. C’est alors qu’il employait des personnes pour tuer des pauvres victimes pour mettre un grand enfer. Ils plaçaient une lettre disant cette phrase.

Iggy : « La fin du Royaume Champignon est proche »… »


Château de Bowser, 22 h 30

« Mario : Bowser, tu es là ?

Bowser : Ca alors, moi qui ne pensait pas que tu viendrais chez moi tranquillement.

Mario : Moi non plus, auparavant, tu voulais discuter d’une chose, dis-le moi.

Bowser : Tu as reçu une lettre auparavant, n’est-ce pas ?

Mario : Il ne me semble pas. Ah si, une lettre non signé disant…

Bowser : « La fin du Royaume Champignon est proche » n’est-ce pas ?

Mario : Comment sais-tu ça ?

Bowser : Je connais une personne qui ferait peut-être partie des prophètes.

Mario : Quels prophètes tu parles ?

Bowser : Ca, c’est à toi de découvrir, moi, je ne sais rien. Par contre, je vais te donner un indice : Roy Koopa.

Mario : Qu’est-ce qu’un nom est censé m’aider ? Surtout le nom d’un de tes fils ?

Bowser : Ne t’ai-je pas dis quelque chose ? C’est à toi de découvrir la vérité.

Mario : (Mais je comprends rien de ce qu’il dit.)

Bowser : Prends cette feuille, elle t’indique un lieu dont une visite ne serait pas de refus. »

Restaurant du Champignon Chauffé, 23 h 40.

« Kylie Koopa : Encore un scoop qui va faire fureur dans l’histoire de la presse.

Mallow : Je me demande comment tu vas survivre sans tes papiers et photos et surtout le journal, tu devrais remercier les créateurs.

Kylie : Je voudrais bien les remercier mais comment ?

Mallow : Ah, hem… »

La panique surgit dans la salle quand un cadavre avait été découvert en dehors du restaurant. La police arrivait avec l’inspecteur Koopa et le procureur Maskass. Quand la reportrice surgit pour faire des photos, l’inspecteur Koopa l’arrêta.

« Inspecteur Koopa : Madame, vous n’avez rien à faire dans le coin !

Kylie : Si justement, je suis là pour faire place à la presse.

Inspecteur Koopa : On s’en fiche, la police est seulement autorisé à aller dans les lieux.

Maskass : Qu’est-ce qui se passe ?

Inspecteur Koopa : Il y a eu un meurtre, le meurtre du célèbre Pokey.

Kylie : Quoi !? Super, ça va faire fureur !!

Inspecteur Koopa : Argh, moi et ma grande gueule !

Maskass : On n’a pas encore trouvé de suspect ?

Inspecteur Koopa : Désolé mais non. Mais je soupçonne la journaliste parce qu’elle me fait chier avec ces photos !

Maskass : Calmez vous, Inspecteur Koopa, vous saviez contrôler votre sang-froid dans vos anciennes affaires.

Inspecteur Koopa : Oui mais je n’avais pas de rédactrices collantes qui font pleins de photos pour gâcher une pellicule entière montrant juste un célèbre mort.

Maskass : Arrêtez de vous énerver, vous exciter ne servira à rien. Menons notre enquête au plus vite pour trouver des preuves.

Inspecteur Koopa : Ouais, ouais. J’ai trouvé une lettre et un couteau. En même temps, j’ai trouvé un bandana, il est pleins de sang et sent… un truc vraiment toxique.

Maskass : Amenons tout ça au poste pour les tests pour les empreintes et examiner ce que vous avez senti de toxique.

Kylie : Oh oui, du grand spectacle !

Maskass : Mais elle va finir celle-là ?!!

Inspecteur Koopa : Calme-toi Maskass, tu savais contrôler ton sang-froid dans tes anciennes affaires. *siffle* »

A suivre.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Qc
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:47

J'aime les histoires d'enquêtes !
C'était très très bon sérieux !

J'ai hâte à la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Bleu

Yoshi Bleu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Sur une petite ile exotique
Humeur : No comment
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:20

Pourquoi y'a C devans la fic ? Mais sinon le titre va bien avec la fic je trouve ça cool moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemetoad
Petit modo
Nemetoad


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 13/08/2007

Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Yoshi Bleu -> Désolé, je n'ai pas compris ta question ? ^^

Oh, j'allais oublier, l'inspecteur Koopa est un personnage que j'ai crée dans plusieurs fictions (malheureusement non terminé), j'ai décidé de le mettre dans une histoire où il y aurait 3 camp qui peuvent être regroupés à un moment où un autre (Donc c'est pour ça que le procureur Maskass a dit "vous saviez contrôler votre sang-froid dans vos plusieurs affaires).

Bien sûr, pour ceux qui ont lu ma ancienne fiction qui était dans le forum de la Maison de Toad ("L'affaire Chicamushroom" ^^), le procureur Maskass N'EST PAS le même que "l'affaire Chicamushroom". ^^

Edit à Link300 : Ah, je vois. Je crois que c'était un petit bug.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Qc
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:59

C'est parce que quand tu a voulu écrire chapitre 1

c'était écrit: C
apitre 1
Tu t'es tromper, mais moi j'ai éditer donc la question es tout mêlante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer au Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Royaume Champignon   Enfer au Royaume Champignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer au Royaume Champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luigi Island :: Blabla :: Vos fic's-
Sauter vers: